LE BONHEUR en COMMUN

Dire les vérités c’est vraiment donner du sens à l’info !

LE MEDIA

https://www.lemediatv.fr/

Manifeste pour un média citoyen

LE MEDIA

Lien : https://www.lemediatv.fr/

Quand l’information et la culture sont trop souvent traitées comme des marchandises, quel rôle les citoyen·ne·s peuvent-ils encore jouer pour faire vivre le pluralisme et le débat ? Cette question appelle une réponse qui ne saurait attendre.

Un peu partout, des millions de gens s’investissent et agissent sur leur quotidien sans attendre le bon vouloir des pouvoirs publics et à contre-courant des puissances industrielles ou financières. Économie sociale et solidaire, écologie, humanitaire, progrès scientifique ou avancées technologiques — des millions de gens mettent désormais leurs moyens et leur volonté au service de projets alternatifs. Par leur succès et leur envergure, ces projets prouvent une chose simple : il est possible de faire autrement et dès maintenant.

Aussi, à l’image de ces citoyen·ne·s qui se sont par exemple organisés pour produire et commercialiser des aliments biologiques dans le respect de l’environnement, de la santé publique et de la dignité des producteurs, nous, signataires de ce manifeste, considérons qu’il est possible d’intervenir dans le domaine de l’information et de la culture.

C’est pourquoi, nous appelons à soutenir la création d’un nouveau média fondamentalement alternatif par sa gouvernance, son modèle économique et son fonctionnement. Généraliste, diffusé gratuitement sur Internet, audiovisuel et écrit, ses objectifs devront être clairs :

Citoyennes et citoyens AGIR faites une nouvelle Grève générale il faut la coagulation dès maintenant avec une concertation maximum de tous dès qu’il y à une manif il faut faire plier le gouvernement et bloqué toutes les grandes villes par des manifs.

Surtout les femmes, les jeunes et les étudiants, ouvriers, employés, toutes les couches moyennes etc.tous : les syndicats, partis politique, association, mouvement, doivent agir ensemble pour réussir le 30 septembre et le 10 octobre, la grève générale peut-être également faite en bas de chez soi assis sur une chaise pour les plus âgés ou les plus faibles si on ne veut pas aller manifester ; pour d’autres éviter d’aller travailler ces jours-là prenez congé, dans les petits moyennes entreprises et magasins etc..

Il faut un maximum de femmes et de jeunes dans les rues avec vous nous allons gagner pour votre futur de nos enfants.

Ils veulent reprendre tous les acquis sociaux et tout donner aux privés pour nous mettre dans un esclavage moderne.

 Réagissez faites suivre sur les réseaux sociaux merci. Victor.

Je suis militant de base dés 9ans pas un intello, dont le parcours semé d’épreuves a fait un citoyen conscient de ses responsabilités. J’apporte ma pierre à ce combat pour la défense inconditionnelle des enfants et de l’être humain et les vrais valeurs démocratiques et insoumis aux 1 % pour du 9 de la 6e à la 9e république sous contrôle citoyens à tout les niveaux.

Ma conviction profonde est que, quels que soient le lieu de naissance et la couleur de peau, il y a une seule famille dans ce monde.Sauf les 1 % ils sèment les crimes et guerres.

La société de consommation actuelle a tendance à enfermer les gens dans des attitudes individualistes où chacun s’isole, vit pour lui-même et sa sphère privée. Pour en sortir, il faut ré-instaurer les liens entre les personnes et reconstruire une société plus solidaire instaurer davantage de partage. conduire des actions créatrices d’avenir.

Les rêveurs de tout âge, ceux qui se laisse bercer par l’info l’image et répète les conneries de l’info comme de simples perroquets sans avoir le courage et la volonté d’aller comparer les programmes et d’aller sur place vérifier et contrôler c’est ce qui est le plus importants ne faites confiance à personne.

La domination sur les autres pour qu’ils restent toujours et le plus longtemps possible dans le même esclavage. Que j’ai nommé dictature démocratique qui est fait dans le calme pour certains et dans la guerre pour d’autres ils se complètent très bien et s’entendent très bien et ils ne savent que tout est politique. Nous sommes contrôlés de la naissance à la mort !

Liens :

Réagissez faites suivre sur les réseaux sociaux merci. Victor.

http://www.la-decroissance.com/index.php/faites-decouvrir-et-profiter/286-aujourd-hui-pour-regner-on-sement-la-terreur-les-peurs-rien-n-a-change-il-faut-s-opposer-a-la-violence-et-a-la-bestialite-de-certaines-personnes

20171010_103211

Une réflexion sur « LE BONHEUR en COMMUN »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s